CONDITIONS GENERALES
pour l’occupation du chateau d’Armaillé (la Douve)
Prestations comprises :
Le montant de la location comprend les charges, les consommations d’eau et d’électricité, les taxes de séjour et la fourniture des draps, essuies.
Réservation :
La réservation ne sera effective qu’après versement de l’acompte, par virement sur le compte désigné en bas de page, et remise du présent document signé. Pour garantir la réservation, l’acompte devra être versé dans les 8 jours suivant l’expédition du contrat
Annulation :
En cas d’annulation, les arrhes restent acquis au propriétaire loueur.
Si l’annulation a lieu moins d’un mois avant la date d’effet du bail il sera du à titre de dédommagement le montant total de la location.
Dépôt de garantie :
Un dépôt de garantie de 3000 € minimum est exigé 8 jours avant toute entrée dans les lieux.
Ce dépôt de garantie sera remis immédiatement au locataire dans les huit jours qui suivent le départ si il n’est constaté aucune dégradation après l’état des lieux de sortie.
Si le dépôt de garantie est insuffisant pour régler les sommes dues par le locataire pour remédier aux dégradations constatées, celui-ci s’engage d’ores et déjà à régler les éventuels dépassements.
La cuisine
devra être en ordre et la vaisselle rangée.
Assurance :
Le locataire atteste être couvert par une assurance de responsabilité civile couvrant sa propre responsabilité et celle des personnes l’accompagnant.
Télécharger les conditions de location du château (PDF)